bonjour a tous!!!
voila mon problème hier je jouait de la guitar(en disto)et d'un coup le son devint sourd et redevint normal j'ai un peut peur... est ce un problème de micro ou bien en problème de jak? (se prob. m'est arrivé 2 ou 3 fois) SVP aidez moi...
Ouai j'ai eu le même problème sur ma strato, tu verras que ce soit en disto ou en son claire, il suffit de bouger ton jack pour entendre des grésillements :
Cela vient du jack femelle !
C'est la ptite languette qui fait contact qui merde, pour sa dans ton ampli faut changer la prise femelle et dans ta gratte et c'est une autre histoire d'après ce qu'on ma dit.
oui j'ai eu ce problème avec mon ancien ampli, c'st simplement la prise jack de ton ampli qui n'est plus stable, du coup les contact électrique se font difficile
j'ai remarquer qu'an changeant de jak sa va mieux mais mon ampli mème sans guitare de branchée grésille en disto je pense que le prob. vient de la... vous en pensez quoi?(j'ai un peavey vk-112)et comme gratte une ibanez s-320 wk
si ca vient du coté du jack de la gratte tu peut démonter facilement et resserer la "languette" qui fait contact avec le jack, je l'ai deja fait sur ma vielle epiphone.
Normalement il a 2 vis à dévisser pour sortir le "bloc" jack et tout simplement tu ressere cette languette en metal.