Tout d'abord, joyeux Noel (( oui, je sais, c'est passé mais bon ![]() * smack * * Smack * Voilà, ca c'est fait .... xD Je vous explique ma situation ![]() Je possède une squier stratocaster (( autant dire que le son est pas terrible ... )) et je voudrais changer mes micros. Changer les micros vont ils m'aider à avoir un meilleur " son " Plus " Fender " ou devrais je attendre , mettre de coté et acheter une télécaster (( oui, j'ai les telecasters en vue depuis quelques mois :) ))? Et si j'en change, quel type devrais je prendre ? Voilà, merci beaucoup ![]() ![]() Ensuite, si tu veux garder ta strat, tu peux y mettre des micros GFS pour pas cher. Ca servira à rien d'y mettre du véritable Fender dessus. Ensuite, pour les tele, si tu en as essayées, et qu'elles t'ont plu, on ne peut pas te conseiller grand chose....Au foot, on appelle çà ' la vérité du terrain' ....Rien ne vaut les essais en magasin. j'ai mis des gfs, texas special, avec un 'hot' en bridge, ca m'a couté à peu pre 90 dollars, soit 65 euros, ![]() et ca sonne... ... strat ![]() Et si j'en change, le son sera très different ? f@b © a écrit : Ensuite, si tu veux garder ta strat, tu peux y mettre des micros GFS pour pas cher. au fait fab t'en penses quoi de tes boston blues de chez gfs ? Par contre, je me rends compte qu'en répèt', la strat n'a pas la puissance de ma tele ( et je ne parle pas de la LP) Du coup, en ce moment, dans mon groupe, vu que je suis + collé à la rythmique, je joue sur ma tele montée en 10-52 avec micro Seymour Duncan. Et là, ça me convient à 100% . Du coup pour la strat, je sais pas trop, je la garde parce que j'adore son look. Et à moyen terme, je vais peut-être penser à lui mettre des Seymour Duncan, ou des Fender. ![]() Sinon, si tu veux garder ta strat, gfs je pense que c'est ce qu'il y a de mieu.. www.guitarfetish.com ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va etre chaud chaud cacao ^^ Puis je connais un bon revendeur (( tontooooooon je t'aime xD )) qui me fait ... comment dire ... un " pourcentage " ![]() Donc désolay ![]() Mais à mon avis je vais garder pour la tele ^^ the_bad_boy008 a écrit : tu me les fait a combien les boston blues f@b? rire Pour l'instant je les fais pas. Et puis ils ne sont pas hors de prix, neufs ![]() Pour l'instant, j'ai d'autres priorités . J'ai une squier 51 à trafiquer. ( je viens d'acheter une folk et une électro-acoustique, deux fantaisies de fin d'année) et ça va prendre un peu de temps, là . Y a toujours quelque chose à faire sur ses guitares . ( la seule que je ne trafiquerai pas, c'est ........ Toi même tu sais ![]() f@b © a écrit :
LA GOLDTOP ![]() pour les boston blues, ils sonnent bien dans l'esprit hendrix, clapton, srv ? ![]() Je ne l'utilise pas à la maison, sauf pour la nettoyer, je la prends une fois sur 5 en répètes, et en concert je joue avec elle en majorité ( et la tele ) Pour les boston blues, je saurais pas vraiment te définir un son bien bien précis. Je peux juste te dire qu'il est moins pêchu que le SD de ma tele, qu'il a moins de densité..... Et pourtant, comme je disais, le set de Boston blues a complètement bouffé les micros d'origines mex. soldierlynx a écrit :
Boston blues, si j'ai bien, compris, c'est l'esprit meme de la strat. Hendrix, il utilisait des micros a polarité inversée. Beaucoup plus puissants. Ils en vendent chez gfs, je compte bientot les acheter ![]() Ahh ça, le f@b nous fait des folies.. c'est quoi comme guitares? ![]() Pas toucher ta goldtop.. t'es fou ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, micros, les, devrais, voil, oui, smack, sais, strato
+