Nettoyer sa gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
Avec quoi je peu la nettoyer car il commence a y avoir de sacré marque de doigt dessu

image du forum

http://img246.imageshack.us/my.php?image=img0191dj3.jpg

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
salut à toi, jonh

tout d'abord, tres belle collection !!

pour enlever les traces de doigts, bein moi j'utilise un truc tout bete : un chiffon doux humidifié icon_redface icon_redface , et ça marche très bien !

@+
7ender

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ah dsl c'est jocker avais pas vue que c'étais mon homme de connecter icon_redface

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
me revoilà icon_redface merci a toi 7ender j'avais pas envie de déranger mon homme a son boulot

j'avais pas capté au départ, mais ça y est ça a fait tilt...... smyleybleu

Bon, pour en revenir au sujet, chiffon doux, sans peluche, tu mets un peu d'eau, et tu esponges /

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
Tu m'étonne un modo qui demande ça tu doit te poser des questions apres icon_cheesygrin

Le probleme est qu'en se moment jepartage son pc et que j'avais pas capter qu'il étais en connextion automatique ca m'arrive sur d'autre forum aussi et quand les gens ne savent pas qu'on est ensemble ça peu surprendre...

Merci quand même wink

Petite question avec du Pliz ca abime pas les grattes ?

oui bon, sans avoir à l'étaler, je pense que le forum entier sait que vous êtes ensemble maintenant !

Le Pliz, je n'en ai jamais mis, et je crois qu'il est déconseillé car agressif envers le vernis. Me semble-t-il.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oula, jamais ô grand jamais de Pliz sur une gratte !!! Malheureuse va !!!

Un coup de chiffon doux suffit à faire partir ce genre de traces

PS : Vive le p'tit Ibanez Troubadour !!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le pliz c'est comme nettoyer ses lunettes avec de l' huile! Ca laisse de ces traces!!! On dirait un fond de barquette de frittes!

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
Donc on oubli le Pliz même pour les grattes a john ? car on est en désaccord la dessu

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
PS : Vive le p'tit Ibanez Troubadour !!

et oui funk il est toujours là et non de dieu qu'il sonne bien celui la smiley-guitar

pour te dire on a meme du mal a rester dans la piece quand je le branche tellement il donne wink

pour le pliz en faite je prefere demander....moi perso le chifon que j'utilise a deja du pliz dessus donc je passe un coup et apres j'essuis avec un chiffon sec je fais ca depuis 3ans et j'ai jamais vu de trace sur le corps de mes guitare hum

averly

Artiste très motivé
423 messages
le top pour enlever les traces de doigts...?.
Une vraie peau de chamois passée sous l' eau bouillante ,bien tordre tres fort !
(la peau doit etre chaude et légerement humide)
passez sur le corp de votre belle !
pas une trace de doigt ne resiste e ca n' abime pas le vernis ... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nettoyer, jpg, image, php, imageshack, dessu, doigt, marque, sacr

+