risques??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
BONJOUR ET BONNE FETES DE FIN D'ANNEE hammer smile icon_redface icon_cheesygrin
je voulais vous demander une chose car j'ai eu une pédale qui passe de la clean a la disto et je doit si je veux avoir une"bonne clean" monter le selecteur de microphone d'un cran et puisqu'avec mon groupe on change souvent dans notre musique de clean a disto ...je voulais savoir si il y a un risque pour les micros si sa peut les affaiblires etc... voila
MERCI ET BONNE JOURNE smiley-guitar bravo

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
nan, je pense pas qu'il y ait des risques ...

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Non c'est simplement que un son clean est moins " fort " qu'une bonne disto donc je te conseil de laisser ton potard de micro guitare a 7 et quand tu passe au clean tu monte au max.
Et pour les micros t'en fais pas.

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Non il n'y a pas de risque pour les micros, mais si tu joues je te conseille de regler ta pedale de telle sorte, que le changement clair/saturé se fasse sans augmentation de volume. Tu peux regler le volume grace a ta pedale normalement.
Parce que pour rendre sourd tout le monde y'a pas mieux qu'un petit chorus en disto avec le volume qui triple ! icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Lol Clair moi par contre j'ai un pitit prob, c'est quand je passe en grosse disto avec le micro position manche sur ma guitare forme Gibson Es y'a un larsène de fou qui apparait.
Y'a deux semaines dans le bar j'ai cru qu'on allait me couper la tête, est-ce que sa vient de la demi-caisse?

leguitarristdu57

Petit causeur
27 messages
ok merci a tous !!!! bravo bump smiley-guitar
bonne journée

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bonne, clean, voulais, les, disto, journe, avoir, veux, doit

+