Probleme de rapidité

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je fais de la guitare depuis 6 mois et j'avoue que je gère pas mal pour un début. cependant j'ai un probleme pour enchainer les notes sur un case rapidement, car mes doigts on un peu de mal a suivre.
Etant dans un groupe de musique et voulant progresser rapidement, j'en appel a votre aide pour m'aider s'il vous plait ^^. J'ai un autre probleme, j'ai la corne du bout des doigts qui tombe assez fréquemment et c'est un problème pour moi qui joue beaucoup et longtemps.
Merci d'avance.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Utilise la fonction recherche
Il y a plein de sujet similaire

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Encore un topic de plus! pour rien... y'en a plein des comme ca! wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

d'accord je m'excuse maitrej' aurais du rechercher avant désoléicon_redface

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mais l'erreur est humaine très cher!!! icon_cheesygrin

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

en même temps c'est pas en 6 mois de guitares que tu vas devenir un shredder :s
a vouloir aller trop vite tu vas te planter et garder des défauts (je parle de ta progression)
après ce n'est que mon humble avis, et puis c'est un peu normal que t'aies l'impression de "bien gérer" la guitare est un insrument assez simple d'apprentissage au début et puis après ca se corse..

ouais mais bon, je me dis que je suis allez assez vite en apprentissage alors que d 'autre ont encore du mal mais je suis de ton avis^^ .En ce moment je fais travailler mes mimines pour acquérir de la vitesse et je corrige mes défauts

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
As-tu déjà essayé de jouer avec un batteur? Fais le au moi une fois, c'est un conseil.

touf man
touf man a écrit :
As-tu déjà essayé de jouer avec un batteur? Fais le au moi une fois, c'est un conseil.