Voila alors depuis 2 jours deja, ma gratte ne fonctionne tout simplement plus. La seule chose que j'ai fait c'est d'enlever le "capot" à l'arrière de ma gratte pour jeter un coup d'oeil, depuis, plus aucun signal qui sort des micros
Ma gratte est une ESP grass roots KH2 et les micros sont des Seymour Duncan SH-13 et SH-6.
J'ai reverifié toutes les soudures, et j'ai regardé les plans de montage des Duncan. Tout est parfaitement fait comme expliqué. Il y a les 3 fils par micros, le vert qui va au potard, le noir à la masse et le blanc et rouge reliés et soudés au bout, et isolés. L'entrée du jack est intacte, enfin, tout est intact!
Mais les micros ne donnent plus aucun signal!
Eliminez les réponses comme "ton micro a grillé" ou "la pile est à plat", les micros sont passifs (bien que puissants comme des actifs

) et faut carément la brancher au secteur 230V pour les faire griller XD
Donc tous les cablages sont nickel, je vois vraiment et franchement pas d'où ça peut venir! Et sa ne vient pas de mon matos car mon ampli va nickel et ma pedale aussi. C'est la gratte qui ne donne plus rien, même sur un petit accordeur tout pourri XD
Si quelqu'un sait d'où sa peut venir, se serait vraiment sympa :)
Merci