Boujour ! Pouvais vous me consseiller des solo pas mal a joué qui entrainnes bien les doits? Des solos qui rende bien pas forcément rapide mais surtout assez cool a faire et assez long .merci davence !
donc prend les solo des morceau que tu joue deja. ou commence peux a faire des interludes(mini solo) ![]() ![]() 10 minutes de solo! ![]() ![]() A jouer de préférence sur une strat'. Moi je n'en ai pas.. ![]() PS : En MP enfin jvé tenter de men acheter une otre vous me conseiller quoi comme grate qui pe joué un pe de tt sans dépacer les 800 euro ?? ![]() Jp xav743 a écrit : c'est vré q'une bonne grat ne serai pas de refu jen est une premier pri elle est iper sa dans son sons c'est atroce pour les solo . Et écrire normalement c'est pas difficile! Et avant de s'acheter une gratte, penser à s'acheter un bescherelle http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous/dp/2218717166
Essaye le solo de Holiday (Green Day) il est pas trés compliqué je l'ai appris en quelques heures seulement
![]() Version Nirvana Unplugged de "Lake of fire" pas très dur et un bon entrainement! C'est ce que tu voulais je crois! ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
|
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, assez, des, bien, faire, boujour, pouvais, consseiller, mal
+