![]() j'aurais besoin d'un coup de pousse pour trouver la tablature du solo de sappy comme le fait ce mec http://video.google.fr/videoplay?docid=3727731099503778205&q=nirvana+sappy+cover... voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance mais y a un truc que tu peux faire. La video est quand meme assez net et pas trop rapide donc essai de refaire ce que tu vois. en plus ca t entrainera l oreille enfin c mon avis ![]() J'arrive à le faire maitenant mais il m'a fallu du temps et une oreille attentive! ![]() Allez courage!!! ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
Tu as le morceau sur l'album 'Sliver: The best of the box.' La plus belle version de Sappy et ma chanson préférée de nirvana. ![]() Cherche sur google cette version, tu l'a trouveras surement. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, sappy, nirvana, solo, mec, fait, comme, tablature, trouver
+