comme j'ai eu un peu d'argent pour mon anniv' et que j'en aurai surment a noel je voudrais m'acheter une pédale de reverb et j'ai repéré cette pédale de chez Boss (une marque que je trouve super): http://www.thomann.de/fr/boss_rv5_digital_reverb.htm quelqu'un la déja essayé ? vous pourriez me donner des avis siouplat ? ![]() merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - a quoi ca pourrait me servir exactement ? (pas taper ![]() ![]() -et quel modéle choisir ? virgilos a écrit : Et sinon je regardais un peu les chorus et j'ai quelques questions : mdr moi aussi j ai envie d avoir pleins d effets, en en cumulant 4 je suis sur que je pourrais m'eclater comme un gosse pendant 48 heures non-stop ^^ x_mace a écrit :
copain !!! ![]() ![]() déja qu'avec la cry baby je méclate a faire du wégué ou des riffs funky ![]() alors avec une reverb et une chorus je crois que je vais passer 48h/24 sur ma gratte ![]() bon j arrete le HS ^^ Et d'ailleurs comment tu sais ca ? [mode HS off] bon alors quelq'un pourrait m'aider ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Boss, boss, dale, rv-, comme, peu, argent, anniv, aurai
+