![]() ![]() ![]() ![]() Il existe des trucs pas trop trop cher. Perso je fais la pub du Jamlab de M audio parce qu'il est vraiment bien ce petit appareil, je l'ai acheté il y a plus d'un an maintenant et il m'arrive souvent de brancher ma gratte sur mon ordi plutot que sur mon ampli tout rape tellement j'adore le son que ça fait. Si par derrière tu as un bon logiciel de modélisation d'ampli c'est l'éclate totale! *je m'égare un peu dsl* Ensuite niveau logiciel d'enregistrement j'utilise Kristal audio engine, c'est un freeware qui permet d'enregistrer sur 16 pistes mono/stéréo avec pas mal d'effets à ajouter si on en a envie. Il est vraiment très complet largement suffisant pour mixer/couper/superposer des pistes. Donc voilà avec ça tu as de quoi faire ^^ je pense qu'une table de mixage est aussi tres utile, de facon à visualiser les gains ,les niveaux, et les regler facilement.... meme une petite... soundcraft a sorti une serie un peu speciale, les compacts, ideales en home studio... les logiciels: moi j'utilise cubase sx, mais c'est cher.... il y a l'AUTRE ecole: celle de ceux qui n'aiment pas trop l'ordi, carte son, soft ceux la preferent les appareils autonomes d'enregistrement en general, il y a un mixer integré, plein de pistes... boss en fait pas mal.. br 600? ce sont les descendants de nos 4 pistes (ca nous rajeuni pas...) http://www.partoch.com/forum/post_689937.html sinon je te conseille une carte sons line 6 sa commence a 70 euro aprés sa peut monté haut . ils en vendent dans tout les magasin de musique toutes les lines sont de bonnes qualité. c'est vrément une interface super qui peux reproduir un sons extra . a++ Il fait aussi interface USB qui te permet de faire des maquettes sur le PC(le logiciel CUBASE LE est fourni avec). Il faut quand meme compter dans les 300 euros. |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, les, fait, bien, bienvenu, audacity, essayer, instant, batterie
+