Je voudrais avoir un son proche de guerilla poubelle,leptik ficus,opium du peuple,casualties etc. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair et trouver la pédale qui se rapprochent le plus de ma demande.... ![]() Merci pour votre aide et joyeuses fêtes ![]() Sinon une autre solution moins économique serait de se diriger vers un bon gros ampli Randall avec une disto très très grosse^^ ![]() Moi j'ai une digitech hot head, ça rend pas mal (dans un ampli à lampe en tout cas), c'est pas cher, ça fait pratiquement 2 ans que je joue avec ça parce que j'ai pas de thune a claquer dans une nouvelle pédale, du coup je fais avec meme sur scene, franchement ça rend bien, mais ça manque peut etre d'un petit qqc ps: les casualties en concert c'est la tuerie ![]() la classe ! ![]() par contre comme le disait quentin, c'est sûr que si tu peux xhanger d'ampli fait le (GXP n'est quand même pas mauvais en concert,je l'ai ai vu trois fois ça claque toujours autant) sappy64 a écrit : tu les a vu quand et ou ? L'année passée il me semble à l'entrepot à arlon Bah un peu quand meme, leur esprit, c'est plutot sympa, mais point de vue ambiance... les 3/4 de leur publique c'est des kids avec des pulls slipknot ![]() Puis franchement... Faudrais que nous les belges, on vous file une leçon de mosh pit, parce que aux quelques concerts ou j'ai été en france, c'étais un peu light comme pogo ![]() ![]() si t'en a l'occaz, va voir inner terrestrials, c'est du reggae punk qui déchire à mort en live... Je les avais vu en premiere partie des Casualties |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hardcore, voudrais, dale, avoir, plus, guerilla, proche, fender, ampli
+