[technique] Sauter les cordes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drogbic

6 messages
Hello,

Je me suis retrouvé face à une tablature ou on me demandais de jouer la corde 2,4,,5 et 6 en meme temps. Je joue avec un médiator et je sais pas comment faire pour les sonner en meme temps. Je suis donc aller voir un vendeur qui m'a dit qu'il fallait sauter la corde !? J'ai pas eu plus d'info mais je vois pas comment c'est possible en faite... est-ce que vous connaissez une technique particuliere ?

brimlock

Petit causeur
34 messages
La technique la plus simple est d'étouffer la corde 3 avec n'importe lequel de tes doigts sinon jour sans mediator pour ce morceau.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Excact laisse trainer un doigt dessus et elle sera muette! bravo

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Excact laisse trainer un doigt dessus et elle sera muette! bravo

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Ouai ya pas longtemps j'étais dans le même cas mais j'ai trouvé tout seul. Il suffit d'étouffer les autres cordes ou jouer sans médiator. A toi de choisir...

thedeathangel

Artiste motivé
150 messages
Ouai ya pas longtemps j'étais dans le même cas mais j'ai trouvé tout seul. Il suffit d'étouffer les autres cordes ou jouer sans médiator. A toi de choisir...

drogbic

6 messages
Ok je vais m'entrainer merci pour vos réponses.

brimlock
brimlock a écrit :
La technique la plus simple est d'étouffer la corde 3 avec n'importe lequel de tes doigts sinon jour sans mediator pour ce morceau.

+ 1 wink

et avec certains accords ca se fait naturellement

ba apres ca depend faut voir le morceau, mais je pense que cest tres bien que tu le joues au doigt, ca fait decouvrir un univers de la guitare^^

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : technique, les, corde, temps, comment, sauter, cordes, retrouv, face

+