"C'est le cas de le dire, ça gonfle ![]() Sur ma strat qui n'est pas toute vieille,...2,3 ans, le vernis au niveau de la fixation de la sangle commence à gonfler. Vous aviez déjà vu ça ? J'imagine qu'on ne peut rien y faire ? ^^ ![]() Le titre m'avait paru bizarre, c'est pour çà que je suis rentré ![]() Et effectivement, je n'avais jamais vu çà....De la peinture écaillée, oui, mais pas de la peinture gonflante ! en plus, on ne peut modifier le topic ^^ Ecaillé,... pas encore, mais ça risque :) Je vais passer voir un luthier, pour un avis (bonne idée) ![]() mais peut-être ![]() ![]() non, desolé, je sais que ca te fait pas rire... je pense qu'il y avait peut etre un defaut du bois à ce niveau, un peu de seve, un défaut de sechage, ou un défaut lors de l'application du produit d'apprêt. c'est decevant sur une strat (7ender?)... je ne pense pas que ce soit tres grave cependant... le luthier saura... apres, le prix...? Sa guitare a la sève qui monte ??????? ![]() ![]() ![]() Parce que sur une relic de David Gilmour, j'imagine que ça fout les boules... ![]() 1)inciser la boursoufflure au scalpel (pas un cutter c'est trop épais!!!!)n'arrache aucun morceau! 2)injecter de la colle très fluide (cyanocrylate) à l'aide d'une seringue et une aiguille fine (type insuline) attention ne fais pas couler de colle sur le reste de la gratte!!! 3)plaquer la boursoufflure avec une presse semi- rigide jusqu'a séchage. Le tour est joué! ![]() Si je foire,... j'm'en voudrais à mort :) mais c'est noté ^^ http://guitare-stratocaster.fender.audiofanzine.com/produits/avis/index,idprodui... stevepharma a écrit : La solution testée et approuvée (mais c'est pas simple): Pas évident ton truc, là ....Faudrait presque être chirurgien ![]() ![]() bon vous etes quand meme pas obligez de mettre un masque! lol |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vernis, faire, gongle, bonsoir, cas, dire, gonfle, strat, toute
+