d'ici noël je compte me mettre à la guiotare électrique, ( j'ai fait un an de folk). J'ai pas mal chercher un model qui me conviendrait et me suit areter sur la Hagstrom Ultralux XL5: ![]() voici les caractéristiques: - Corps Tilleul, - Table Erable Flammé, - Manche collé Erable Ultralux, - Tige de réglage H-Expander, - Touche en bois composite, repères Pearl Shell & Abalone, - Diapason 648 mm, 24 frettes, - 2 micros Hagstrom Custom 60, 1 micro HS2, - Configuration HSH, 1 volume, 1 tonalité, - Sélecteur 5 positions, Coil Tap, - Mécaniques à bain d'huile Hagstrom, - Vibrato Hagstrom Full Contact FCS-1 Je voulais savoir si mon choix était bon et surtout si vous aviez des infos complémentaires sur cette guitares, si quelqu'un l'avait testé ou si vous conaissiez des videos ou on peut l'apercevoir. On parle beaucoup des hagstrom sweed mais jamais des ultralux, c'est l'occasion! Merci d'avance n'hesitez pas pour les infos en pagailles, sur la marque ej suis preneur) (pour les touches en composites c'est une des marques de fabrique de la marque, ils utilise le meme procede sur la sweed , ultra sweed etc...) tu pesne que ca peut pose un pb? ![]() Enfin c'est apparament quitte ou double soit on aime soit on deteste ! jaimerai etre sur de mon choix que pensez vous du vibrato? et moi perso le composite j'aime pas du tout. ezt si vous avez des idées de guitares sans flod rose, dans la meme gamme de prix(350-400)qui puissent etre mieux je suis ouvert a toute suggestion
http://www.partoch.com/forum/search_HAGSTROM,sujet.html
Tu tapes Hagstrom dans la boite recherche et tu trouves des liens vers des sujets existants :
Tu trouveras surement des réponses à tes questions ![]() humanity a écrit : le bémol c'esty qui parle pas du tout des ultralux C'est un modèle relativement récent... Sur les autres sujets t'as quand même des infos sur la touche composite ^^
cherche hagstrom
![]() Franchement, au pire, on voit pas la différence. Moi j'aime bien moi j'ai une hag Super Swede, j'en suis assez content, elle essure dans tous ce que je veux jouer Celle ci à l'aire chouette aussi, cepandant, j'ai jamais essayé alors je saurais pas dire beaucoup En tous cas, hagstrom, c'est du sérieux |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, des, ultralux, erable, table, flamm, manche, coll, tige
+