![]() Ben voila j'ai le dernier johnny haliday et il nous fai du super blues ![]() ![]() ![]() zicalement. nicogi50 nicogi50@hotmail.com ps:pour seu qui qui ne connaisse ![]() gmparadise a écrit : Johnny halliday fait de la musique maintenant ? ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
gmparadise a écrit : Johnny halliday fait de la musique maintenant ? Et bien ça, c'est ce qu'on appelle du marquage à la culotte, ou alors vous faites un duo ou quoi ??? ![]() J'attend avec impatience la 2éme reprise de volée ![]() Sinon, il me semble ( les experts me contrediront peut'étre ??? ) que notre Jojo Franco-Belgo-Suisse nationnal n'a composé la musique que d'une seule chanson ayant fait un tube, dans toute sa vie " La musique que j'aime " Une bonne chanson d'ailleurs, paroles de Michel Mallory, avec un petit riff bluesy trés sympa à jouer sur une folk. Le reste de sa carriére de compositeur et de parolier, c'est plutôt " With A Little Help From My Friends " Salut à + ![]() gmparadise a écrit : Johnny halliday fait de la musique maintenant ? Oué quand il ne fait pas le Paris-Dakar: "Si on s'était pas arrêté 2 heures, on serait arrivé 2 heures plus tôt" ![]() "with a little hlp from my friends" perso c pas trop cool johnny c trop médiatique Par contre son guitariste c'est un fou ^^ "with a little hlp from my friends" ça veut dire avec un peu d'aide de ses amis, il compose que dalle. lennony a écrit : C'est Johny qui a composé "with a little help from my friends" ????????? Voilà comment naît une rumeur ![]() We've sold so many albums Whiiit a little heeelp, of my frienenends I was never alone No no ..." Toute une époque ![]() bigbass a écrit :
C'était fait exprés ![]() ![]() Bon à part ça, il va bien falloir que quequ'un lui trouve sa chanson en tablature, à notre ami " Nicogi50 ", c'est quand méme le but de ce topic ![]() Salut à + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() babye. P.S. Si ton titre avait été plus clair, il aurait peut-être été remarqué par quelqu'un qui a la réponse à ta question. C'est pas trop mormoil' comme ça ? |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, slt, les, zikos, ben, voila, dernier, johnny, haliday
+