cherche toujour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicogi50

Petit causeur
20 messages
slt les zikos. smiley-guitar
Ben voila j'ai le dernier johnny haliday et il nous fai du super blues bravo ,j'ai trouver "always" bravo mais je cherche "que restera-t-il" ...a vous de jouer .Merci d'avance maitre .
zicalement.
nicogi50
nicogi50@hotmail.com
ps:pour seu qui qui ne connaisse endesaccord1 pas,c'est la: http://fr.youtube.com/watch?v=_NhYQLswCFA

Johnny halliday fait de la musique maintenant ?

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
gmparadise a écrit :

smyleybleu Ca c'est vraiment pas sympa smyleybleu

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
gmparadise a écrit :

Et bien ça, c'est ce qu'on appelle du marquage à la culotte, ou alors vous faites un duo ou quoi ??? love
J'attend avec impatience la 2éme reprise de volée icon_cheesygrin

Sinon, il me semble ( les experts me contrediront peut'étre ??? ) que notre Jojo Franco-Belgo-Suisse nationnal n'a composé la musique que d'une seule chanson ayant fait un tube, dans toute sa vie " La musique que j'aime "
Une bonne chanson d'ailleurs, paroles de Michel Mallory, avec un petit riff bluesy trés sympa à jouer sur une folk.
Le reste de sa carriére de compositeur et de parolier, c'est plutôt " With A Little Help From My Friends "

Salut à + smiley-guitar

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
gmparadise a écrit :

Oué quand il ne fait pas le Paris-Dakar: "Si on s'était pas arrêté 2 heures, on serait arrivé 2 heures plus tôt" icon_cheesygrin (phrase culte de ce cher Jhonny si vous connaissait !)!

C'est Johny qui a composé "with a little hlp from my friends" ?????????

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
lol traduit ce qu'il a dit...
"with a little hlp from my friends"
perso c pas trop cool johnny c trop médiatique
Par contre son guitariste c'est un fou ^^

Trop bien !!!!!!!! il a écrit d'autres chansons des beatles ???

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
...
"with a little hlp from my friends" ça veut dire avec un peu d'aide de ses amis, il compose que dalle.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
lennony a écrit :
C'est Johny qui a composé "with a little help from my friends" ?????????

Voilà comment naît une rumeur icon_cheesygrin

"Whiiit a little heeelp, of my friends
We've sold so many albums
Whiiit a little heeelp, of my frienenends
I was never alone
No no
..."

Toute une époque icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bigbass
bigbass a écrit :

lennony a écrit :
C'est Johny qui a composé "with a little help from my friends" ?????????

Voilà comment naît une rumeur icon_cheesygrin

C'était fait exprés bump , je me doutais bien qu'un petit jeunot aller mordre à l'hameçon icon_cheesygrin

Bon à part ça, il va bien falloir que quequ'un lui trouve sa chanson en tablature, à notre ami " Nicogi50 ", c'est quand méme le but de ce topic wink

Salut à + smiley-guitar

nicogi50

Petit causeur
20 messages
S'cuzée moi,j'ai du me trompé de forum, endesaccord1 à l'origine je demander JUSTE qu'une tabs note-16 note-16 je comprend pas tou c'est connentaire à la mord moi le n... hammer .J'aurai aimer vous remercier du service mai là... endesaccord3 c'est pas grave...enfin si un peu quand même hum .
babye.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Apparemment, personne n'a la réponse mais tu peux chercher sur 911tabs ou sur Tabrobot, sait-on jamais.

P.S. Si ton titre avait été plus clair, il aurait peut-être été remarqué par quelqu'un qui a la réponse à ta question.

C'est pas trop mormoil' comme ça ?

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, slt, les, zikos, ben, voila, dernier, johnny, haliday

+