Personnelement je pense que c'est Machine Head et Children Of Bodom, Machine Head pour la puissance et parce qu'il sont vraiment culte dans le Metal, et Children Of Bodom pour les mélodies et la technique ![]() ![]() ![]() buffalo soldier a écrit : Machine Head, Gojira, Soulfly, Korn au début, QOTSA... je m'y connais pas des tonnes mais dejà tout ça ça calme... QOTSA , c'est pas du métal donc je les mettrais pas dedans (pourtant j'adore) SOULFLY : ils ont pas inventé grand chose , ils ont repris la recette de roots de spultura ... D'ailleurs niveau émeal moderne" , chaos ad et roots de sepultura ^pourraient surement etre cités Sepultura, qui sont apparus dans les années 1990's mais c'est déjà fini... Puis bien sûr, il y a: Machine Head (déjà cité). Sinon, on a des vrais groupes un peu moins médiatisé ... ![]() avec Evergrey, Nevermore, Porcupine Tree (bon ils ont été créé à l afin des années 1980's mais bon...leur premier album est sortit dans les années 1990's), On a aussi Tool, Dream Theater, A perfect Circle, Queen Of The Stone Age, et Kyuss, aussi mais c'est plus proche du rock que du metal. ![]() ![]() Sinon en metal moderne y'a toute la clique metalcore du style as i lay dying , KsE, haste the day , all that remains. Grosse préférence pour les 2 premiers pour ma part. Sinon citons in flames aussi et les frenchies de gojira. ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Machine Head : Discographie Machine Head - Tee Shirt Machine Head - Poster Machine Head |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MACHINE, HEAD, machine, moderne, head, metal, bodom, children
+