En plus l'emploi du temps est merdique et les heures de permes sont méga mal placées! Pourquoi il nous mettrez pas cours le mercredi après midi a la place! Au moins on a notre week-end pour se reposer parce que même là la fatigue se fait ressentir c'est galère! Pis bon après moi je vois quand je veut voir mon copain le week end bah ej le vois pas avant 2h de l'aprem parce que avant j'ai cours -_-' c'est lourd... ![]() Hors sujet total ![]()
cours de guitare .........meme si j 'y crois pas trop
Attendez ,attendez ,elle parle peut etre de ![]() Et son copain ? qui vous dit que ce n 'est pas un debutant ,hein ??? Pas hors sujet du tout pour moi ,benefice du doute ,lol Jp ![]() Tu viens de quel coin de la Picardie ?? ![]() ![]() ![]() venez habiter en belgique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que ca soule ... je suis dans un privé en france pas loin de la frontiere luxembourgeoise (a ce propos allez sur le site www.saint-pierre-chanel.fr il y a des photos de nos concerts rock dans la rubrique evenements) je disais donc avec mon bahut ^^ que je fais partie de la commission interne chargée de débattre sur la problèmatique des cours le samedi matin ![]() ![]() vous inquietez pas que je vais pas me gener ^^ ! je pensait que ce probleme ne touchait que mon ecole ![]() ![]() sinon skate-n-basse après à l'unif t'as souvent cours le samedi matin... ![]() Paske pour faire le lien avec mon copain, il m'apprend tout le temps dès qu'on se voit et dans mon petit coin(trou paumé de France...) Il faut faire minimum 25km pour que j'aille a un cours de gratte donc pour une heure faire 50km aller retour mes parents sont pas trop d'accord donc c'est pour sa que je suis énervé d'avoir cours le samedi parce que c'est le seul moment ou mon copain pouvez m'apprendre a mieux jouer et a progresser et maintenant je peut plus... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, apr, vois, moi, matin, week, parce, samedi, avant
+