J'ai acheter une pédale wahwah CryBaby Dunlop, GCB 95, d'occaz, et je trouve qu'elle manque un peu de jus , je veux dire par la que la "disto" ou en tout cas que l'effet wah est mou et pas assez amplifié, Y'aurait il un moyen de bidouiller ca pour qu'elle aie de la patate ? ![]() Merci johnleranger a écrit : Salut à tous, GCB95??? Dunlop??? mou?????? pauvre fou!!!! je trouve qu'elle en a a revendre! Son rôle n'est absolument pas de booster le signal... Donc, si quelque chose est trop mou dans le son que tu obtiens, ça ne vient pas de la wah... Pour le manque d'efficacité de l'effet wah, là non plus je ne vois pas trop que dire car la Cry Baby est TRES efficace à ce niveau (elle aurait même tendance à fracasser les tympans dans l'aigu...) Par contre, il y a quand même une possibilité : si tu joues avec un son trop saturé, la wah perd de son efficacité. Ah, autre chose : la wah doit être le premier effet de la chaîne ! Elle doit absolument être branchée juste derrière la guitare. Si ce n'est pas la cas, le problème vient à coup sûr de là... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Au pire je peux enregistrer un sample avec du wah wah pour que vous me donniez votre avis ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : dale, manque, jus, elle, wahwah, acheter, crybaby, dunlop, gcb
+