Que pensez vous de cette gratte ? ( LBS Flying V )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Alors voila , en farfouillant par curiosité sur EBAY je me suis retrouvé face à cette magnifique guitare : http://cgi.ebay.fr/guitare-electrique-flying-V-LBS-model-RS_W0QQitemZ15016052264...

Elle est de marque inconnue ( c'est un peu du cheap quoi ) mais , d'après deux de mes amis qui sont très calés en guitare , elle envoi du bois car les micros sont geniaux et le bois solide !

Qu'en pensez vous ? Est ce qu'elle vaux le coup ? Elle est mieux que ma G400 ? ( que je compte garder )

Merci de vos réponses d'avance :)

Cordialement,
KoRnivoRe !

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Y a pas de précisions sur les micros, et des fautes d'orthographe... Ca fait un peu tache.
Et perso, jamais j'achèterai une gratte sans l'avoir essayée.
A mon avis, ta G400 est largement meilleure.

Les micros sont deux doubles Humbucker !

Ma G400 je l'ai acheté sans essayer donc voila ^^

Au pire j'ai 14 jours pour la renvoyer ( à mes frais je crois )

Et , c'est une marque inconnue donc ça justifie le prix !

( Qui ne fait pas une seule faute d'ortho sur ebay ? )

La boite qui fait ca à l'air de s'appeler "Laboiteason", et se situe à Montauban...
La guitare à pas l'air mauvaise, mais si tu habites pas loin ca serait pas mal d'aller faire un tour à cette boutique...

Non , j'habite dans le 74 donc j'habite un peu loin malheureusement endesaccord3

Oui la guitare à l'air bien et elle me plait vraiment !

Ou , la http://cgi.ebay.fr/EPIPHONE-FLYNG-V-CUSTOM_W0QQitemZ280180692137QQihZ018QQcatego... est peut être mieux ?

kornivore a écrit :
Les micros sont deux doubles Humbucker !

( Qui ne fait pas une seule faute d'ortho sur ebay ? )

Tu sais pleins de guitares dont des daubes sont équipées en Double Humbucker...
Et, généralemen quand on vend sur Ebay et surtout, quand un magasin vend par l'intermédiaire d'Ebay, les fautes d'orthographe ça fait vraiment pas sérieux comme le disait Raziel...

PS : Si tu peux avoir plus de photos de la Epiphone peut-être...

Nettement Epiphone a le don d'etre une marque reputée !
Personnelement je n'ai jamais vu ce modele !

Le bois , qu'en pensez vous ?

22 Frets c'est pas le top car il m'en manquera 2 mais bon ça ne gêne pas trop je pense !

Vous me conseillez plutôt la Epiphone Flying V Custom ( http://cgi.ebay.fr/guitare-electrique-flying-V-LBS-model-BW_W0QQitemZ15019223610... )

22 frettes c'est comme 90 % des guitares tu sais...

J'ai jamais eu besoin d'avoir 2 frettes en +, surtout que le son est pas forcément terrible dans les notes les plus aigues...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
22 ou 24 frettes... faut vraiment etre un pro en improvisation soliste pour voir une difference, a mon avis ce n'est pas cela qui te genera!
Mais surtout ne te dit pas que "double humbucker = bon qualité" c'est faux, c'est juste un stykle je jeu qui doit etre plus adapté aux sons saturé qu'aux sons claires (le son claire est en général mieux avec des micros simples)!
Fais attention a cette achat, le peu de rensignements m'inquièterai a ta place

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
22 ou 24 frettes... faut vraiment etre un pro en improvisation soliste pour voir une difference, a mon avis ce n'est pas cela qui te genera!
Mais surtout ne te dit pas que "double humbucker = bon qualité" c'est faux, c'est juste un stykle je jeu qui doit etre plus adapté aux sons saturé qu'aux sons claires (le son claire est en général mieux avec des micros simples)!

Te gourres pas : Humbucker c'est pas une marque c'est un type de micros à double-bobinage.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Aucune des deux, je parierais ma Washburn que c'est une daube infâme.
Garde ta G400, qui est probablement 1000 fois meilleure comme je te l'ai déjà dit.
Acheter ça sur ebay, ça serait balancer tes économies par les fenêtres.

Merci de vos conseils !

Je vais plutôt réfléchir a acheter ma pedale d'effet Uber Metal ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
the yo a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Te gourres pas : Humbucker c'est pas une marque c'est un type de micros à double-bobinage.

Je le sais parfaitement, et on sais bien que les humbucker sont plus adapté (enfin tout est relatif aprés selon la qualité) pour un sons saturé que les micro simple

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, guitare, pensez, lbs, flying, bois, ebay, inconnue, marque

+