MG15dfx et le line 6 spider III !!! alrs svp est ce que vs pouvez me conseiller ou si vous avez d autre ampli vers 150 euro qui ai une bonne satu merci a+
Salut jvoudrai m acheter un ampli de 15 30 watts qui soit assez puissant et qui ai une satu de malade pour jouer du metal et hard rock et la j hesite entre le marshall ![]() Tu peux pas mettre plus ?? Entre les 2 le line 6 doit etre mieux, meme si j'aime pas cette marque. Je ne m'y connait pas en "métal", enfin pas le type de métal dont tu as l'air de raffoler, donc je sais pas. Je peux pas t'en dire plus, mais ca serait cool que tu augmentes le budget, t'auras de bons ampli avec une disto sympa, et qui te permettrait de ne pas faire QUE du métal. Parce que 150, c'est limite... a 200 il y a déja de bons trucs qui te permettront de te lasser moins vite... (excusez moi mais je déteste tous les groupes comme slipknot etc, je peux pas ne pas etre froid devant quelqu'un qui a une tete laide a gerber pour avatar ![]() Voila ++ bonne recheche ![]() ![]() Ceci dit j'ai pas tester le DA5 mais si c'est comme le micro cube c'est pas la péne. Chez line 6 c'est peut etre pas mal nonplu, en tout cas je te conseil un ampli a modélisation, pour du gros son à bas volume c'est pour moi la meilleur solution. Perso j'ai deja un peut de mal avec les 8" je trouve que les basses ressortent pas assez, le plus petit que j'ai testé etait le micro cube qui lui a un 5" je croi et la on sentait vraiment le truc portatif quoi. Donc jme méfi un peut du DA5, surtout que la notre amis à un budjet qui lui permet de prendre le model au dessu ![]() vitramus a écrit : sur le DA15 c'est du 8" et sur le DA5 du 6.5" Bah justement, tu ferais mieux de l'essayer, tu serais surpris ! Les a priori glissent sur cet ampli, ça n'a absolument rien à voir avec le microcube, et il est déjà bien meilleur que pas mal de 15W transistors je trouve. Ceci dit pour du métal, je rejoins l'avis de syle, prend un bon petit ampli, et rajoute une grosse pédale de disto derrière. Le DA5 ne peut pas te satisfaire avec de tels goûts musicaux. razielspectral a écrit :
C'est toujours le même problème avec les femmes... Au départ elles semblent te donner de bons conseils, mais à la fin ca foire... Essye avec la pédale devant l'ampli, t'auras plus de chance d'y arriver ![]() SI tu joues beaucoup de métal, ca n'a pas trop d'interet d'avoir un mpli avec 11 effets... Mieux vaut un ampli avec 2 canaux et une pédale bien bourrin devant, ca devrait envoyer pas mal ![]() Les Marshall Mg sont très vendus, Marshall utilise beaucoup sa notoriété pour faire vendre ses amplis qui sont plutot mauvais à des gens qui ne s'y connaissent pas et qui ne savent pas distinguer un bon son d'un mauvais son car ils sont débutants, et ca marche bien. Aujourd hui au bahut, il y a une fille qui ma parlait de la guitare de sa soeur. Je lui demande ce qu'elle a comme ampli, elle me dit : un petit ampli, de la même marque que celui d'Hendrix, avec un petit air de supériorité dans la voix. J'ai failli lui répondre ce que j'en pensais, mais je me suis abstenu... Pour le même prix tu as bien mieux... le seul truc sympa c'est que t'as quelques effets marrants (j'ai dit marrants, pas sérieux, car impossible de moduler un son avec ca...) Mais avec plein d'autres ampli t'as 4 fois mieux et 4 fois plus d'effets. Repère les exemples qui t'ont été proposés, ils valent beaucoup mieux... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, satu, acheter, watts, soit, assez, puissant, malade, jouer
+