J'ai besoins de conseils pour l'achat de ma 1ere guitare folk, je cherche un petit modèle style jumbo, mini jumbo ou triple 0. J'ai pu prendre en main hier une Cort Earth 72, une bonne taille pour moi. Mais aussi des electro accoustique, une Olympia OMC1CE et une Takamine Country Jumbo EG260. Alors voila les guitares sitées sont le genre de taille que je recherche, qu'elle guitare folk connaissez vous qui rentre dans ce critère de taille pour environ 150 Euros. J'espère que je me suis bien expliquer ! Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre. ![]() fender
Et il m'a dit qu'il venait juste de recevoir une guitare pile poile pour moi niveau taille ![]() Donc samedi je vais aller essayer le Fender GC 12 ![]() Donner moi votre avis si vous la connaisser. ![]() maintenant je ne peux pas te conseiller autre chose c'est pas mon rayon ![]() fender
FG700MS que j'ai eu pendant quelques temps mais je l'ai payé 250
c'est clair que pour ce budget tu risques d'etre déçu au bout de quelques temps. pour 195€ tu peux regarder chez yamaha (notamment la ![]()
Sinon j'avais aussi remarquer la Epiphone
toujours est-il je maintient ma position concernant yamaha |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jumbo, taille, guitare, conseils, folk, besoins, touts, des, aussi
+