Et ya beaucoup de chanson ou il y en a besoin. Keith Richards en tete... il a meme un capo sur une de ses telecasters, qui reste en permanence... ca permet d'adapter la tonalité, sans changer les accords, exemple, tu joues un morceau en MI, mais ton chanteur est baryton, ca lui va pas... et bien tu mets ton capo case 3, et en faisant les memes accords, magie, tu joues en Sol... et ton chanteur arrive à te suivre... tu me suis? ceci dit, moi j'en ai meme pas, je transpose les accords, point barre genre si tu veux jouer 2 11 10 2 2 2 tu fais comment sans capo ? en generale tout les acesoire on un but precis, faut exploiter les nouvelles possibilitées. good luke. dams est ce plus facile de jouer avec un capo ? est ce que du coup les accords sont simplifié si on met le capo en 1 ou 2 par exemple ? Non les accords ne sont pas du tout simplifiés puisque ce sont exactement les mêmes, mais transposés d'une certaine tonalité (en fonction de la case sur laquelle est le capo). A bon entendeur ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : sert, capodastre, non, barr, des, faire, fonction, meprenne, moins
+