[Avis aux pro de la gratte]
Nous avons un léger problème: On ne comprend rien aux tablatures: C'est quoi tous ces chiffres et tous ces tirets?? Pouvez-vous nous expliquer ce que signifie les chiffres et les tirets [et leur correspondance avec les notes] Pour nous contacter: timel_97@hotmail.fr ou sur notre forum: "Help" Citation : [p.s: On veut jouer Sweet Dreams de Marilyn Manson] Merci Déposé par tibo60000Difficulté : 1/10 marilyn manson - sweet dreams ( c'est l'intro ) /----------------------------------------------- / /-----------------------------------------------/ /-----------------------------------------------/ (x2) /-------5----6 ----5-----------------------------/ /---3 -3----3 ---3----3-- -----6/8 --------5/6-----/ /-----------------------4--4-------3--3---------/ la suite de tirets comme en bleu représente une corde la ligne de tiret du bas représente la plus grosse corde, et celle d'en haut la plus petite le chiffre en rouge c'est l'emplacement où tu dois poser ton doigt 3=3éme case le (x2) en vert indique qu'il faut jouer la partie concernée (ici c tout le morceau) deux fois avant de passer à la suite, le noter comme ça est plus rapide que de tout réécrire surtout avec des parites plus longues il faut jouer ce qui est supperposé comme en violet en même temps et ce qui est l'un après l'autre (en allant de la gauche vers la droite) doit être jouer l'un après l'autre. je suppose que les chiffres en jaune sont pour indiquer une variante, c'est la seule explication que je vois et les cours c'est fait pour les chiens? ![]() Moi sur ce site c'est tout juste si j'arrive à retrouver les pages sur lesquelles je suis déjà allé. Si je m'étais posé ce genre de question j'aurai eu un mal fou à trouver la réponse seul. Et franchement si on est membre de ce site c'est qu'on a une passion commune alors on peut bien s'entre aider. Moi je considére tout les membres de ce site comme des "demi-amis". ![]() fan-de-soad a écrit : y'a une section debutant !!! clair !!! qu'est ce que ca fout dans le forum fans ?? et pis comme dit fan de, ya une section débutants ou tout est expliqué clairement ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé à tous... Merci à ceux qui m'ont aidé au moins j'ai compris grâce à vous... ^^ azariel-lilith a écrit : Ho tu te calme! Non mais ho! ![]() après excusez moi je voulais pas vous vexer ![]() la prochaine utilise la barre de recherche et va dans les bonnes sections du forums ![]() ![]() Une visite guidée serait pas mal non plus. en grand tout en haut y'a ecrit "DEBUTANTS" genre tu te doutes pas que y'a des cours dans c'te section... si ce site etait mal fait, j'pense pas que y'aurait tant de monde donc au lieu d'mettre sur le dos du site, prend plus de temps pour chercher bonne nuit A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ces, chiffres, tirets, MARILYN, MANSON, manson, marilyn, veut
+