Je n'arrive pas à trouver la rythmique de cette chanson, j'ai la tablature mais pour la rythmique c'est plus dur!Pouvez vous m'aider!? Pour vous aidez: Video> http://www.wat.tv/playlist/366706/video/15809/manu-larrouy-carla.html Son site Myspace> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=698871... Son site officiel> www.larrouy.com Decouvrez cet artiste excellent, il est notamment soutenu par -M- Voici la tablature de la chanson de la rythmique que je cherche ![]() Manu larrouy - carla 2006 Dm xx0231 C x32010 F 133211 Gm 355333 Am 577555 Bb 688766 Au milieu des deux temps de F passer un Fm Dm C F F Serais-tu amoureuse d'une forain ? Dm C F F Serait-ce ton tour de manège Dm C F F Tendrement tu t'en vas tu reviens Dm C F F Et moi je sens venir le piège Dm C F F L'amour est une descente à vélo Dm C F F Un tour de france, un gros joint Dm C F F Quand on sent l'air au travers du maillot Dm C F F En roue libre et bien sûr sans les freins Gm Car la roue tourne Am Bb Car la roue tourne, retourne là Dm C F F Mais pourquoi pas faire le tour de la terre Dm C F F Il est quelle heure au guatemala Dm C F F J'ai jamais pris de fusée horaire Dm C F F Toujours suivi les mêmes schémas Gm Car la roue tourne Am Bb Car la roue tourne, retourne là Dm C F F Carla roue tourne mon amour Dm C F F Mon sang ne fait qu'un tour Dm C F F Tourne-la, retourne-la Dm C F F Mais ne te retourne pas Gm Car la roue tourne Am Bb Car la roue tourne, retourne là Merci à vous. ![]() ![]() Que des coups de médiators aller sauf le Dm barré avec retour, aller, retour, aller, et retour Open. Dm C F Dm e--1---1---0---0---1---1---5-5-5-5-0- B--3---3---1---1---1---1---6-6-6-6-0- G--2---2---0---0---2---2---7-7-7-7-0- D--0---0---2---2---3---3---7-7-7-7--- A----------3---3---3---3-----5---5--- E------------------1---1------------- Le reste n'est pas plus compliqué, essaye de trouver par toi-méme. Il te faut travailler un peu ton oreille si, de bon guitariste tu veut devenir bon musicien ![]() Salut à + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3 révérences.. ![]() Salut à + ![]() PS : Le plus que génial triple album des Clash ( 1980 ) s'appelait " Sandinista " et non " Sadinastra " ![]() parce il fait un premier accord puis le Dm et ensuite il reviens sur le premier acord... ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : roue, tourne, retourne, carla, larrouy, rythmique, tour, manu, amour
+