et je cherche maintenant des tablature de rock (genre AC/DC) pas trop dure merci d'avance ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() je pense possible de jouer ces morceau sur une seche (mais je suppose qu'il faut etre tres bon) Par contre Thunderstruck est impossible sur une folk (j'attends de voir un débutant la faire ![]() Sinon en rock en général il y a pas mal de morceaux accessibles...
Sans hésitation, je dirais 'Problem Child' :
![]() ya l'inevitable : smoke on the water (intro) : ------------------------------ ------------------------------ --0-3-5--0-3-6-5--0-3-5-3-0--- --0-3-5--0-3-6-5--0-3-5-3-0--- ------------------------------ ------------------------------ Je pense que tu l'as déja apprise mais bon...on sait jamais ![]() après j'ai pas trop d'idées... ah oui ya aussi come as you are(intro bien sur) de nirvana bonne gratte ![]() ![]() je sais jouer un peu plus que le debut de starway to heaven de led zep redemption song de bob marley et deux ou trois autre truc c'est pour ca que je chercher des morceau plus rock enfin qui bouge un peu je suis aussi prenneur de blouse (juste en passant) Sinon je pourrais dire Green Day - Wake Me Up When September Ends Et si tu veux te mettre aux accords je dirais Saez - Jeune et con. Ca peut le faire en plus sur une acoustique ![]() ![]() ![]() on dit pas blouse mais blues ![]() ![]() sinon essaye metallica :fade to black, nothing else matters, one, the unforgiven dans un autre genre red hot chilli peppers (otherside, can't stop,...) Bonne gratte à tous ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rock, trop, dure, genre, tablature, avance, acdc, bonjour, guitariste
+