![]() J'écoutais cette chanson: http://fr.youtube.com/watch?v=tnhdJVh9iIY et je me suis demandé comment le guitariste obtenait un son si "pur" lors du sweeping (magnifique) a partir de la trentieme seconde. Le son est vraiment exceptionnel. Merci de me renseigner si le grateu utilise un effet quelconque. ![]() Dime-o-Flo ![]() PS: il utilise une telecaster TOKAI pour jouer du viking metal ![]() ![]() Pour le son, je trouve que ça ressemble à du synthé, 'fin un effet qui imite ce type de son Citation : PS: il utilise une telecaster TOKAI pour jouer du viking metal il utilise aussi une ibanez JEM (steve vai) et une paul gilbert (paul... oui c'est bon vous avez compris) donc c'est possible qu'il ai enregistré avec une des deux parce que ça sonne pas très tele tout ça (du moins j'ai l'impression). après ça vient peut etre du combo ampli + doigts avec kit NOS + talent Bref, le son n'a plus rien de naturel... et je déteste ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je le trouve magnifique ce passage ![]() ![]() ![]() @magiclem: c'est un plaisir , ca fait une semaine que je le connais et j'espere bien trouver leur cd ![]() ![]()
Je UP pour passer leur MySpace:
![]() ![]() chacun ses gouts uep ![]() mais je dois avouer que ca me laisse pas indifferent quand meme... je comprends qu'on apprecie... par contre, la telecaster pour jouer ca, je suis ecroulé de rire... ![]() ![]() si c'est pas polyvalent une telecaster avec ca!!! yayoo a écrit : pauvre telecaster elle devrait pas subir ce genre de traitement... j'ai exactement le meme avis que toi... Citation : j'ai exactement le meme avis que toi... je suis content que quelqu'un pense la meme chose que moi...il y'a quelques mois encore j'ecoutais du metallica et j'adorais ca je trouvais certaines musiques trés inspirées par la suite j'ai arrété parce que j'etais plus trop dans ce trip mais je trouve certains groupes de metal géniaux. En général je trouve que c'est une particularité dans tous les styles de musique que les musiques qu'on nous fait passer a la radio ou qu'on ecoute en general en ce moment sont un niveau en dessous par rapport a ce qui se fasait avant...je respecte les gouts des autres mais c'est juste une remarque personnelle je veux me mettre personne a dos ![]() ![]() il en faut pour tout le monde de toute façon ![]() En concert c'est vraiment énorme à entendre Après le talent est important, peut importe le matos. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comment, utilise, yop, coutais, chanson, watch, demand, guitariste, obtenait
+