![]() ![]() ![]() aidez moi je vous en prie ![]() je vais devoir la renvoyer chez thomann ![]() je ne m'y connais pas trop au sujet des symptomes Les Paul, mais à ta place je la renverrai vite avant que ça ne s'agrave, parce que si le manche se scinde véritablement en deux, je pense que tu auras plus de difficultés à te la faire rembourser ou échanger. sincères condoléances ![]() ![]() je vais vite envoyer un mail a thomann... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela étant, elle a quand même dû prendre un sacré jeton... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra pourtant l'exterieur du carton était nickel et ne paraissait pas avoir chuté... bizzarre... ben je vais appeler mon luthier parce que j'ai pas envie d'attendre encore un moins de réparation!! mais c'est balo... ![]() syle a écrit : Ouaip, c'est réparable, et les luthiers ont l'habitude de voir ce genre de choses... C'est pas une fissure c'est un gouffre ! J'exagère mais effectivement, tu devrais éviter que le manche travaille trop et accentue la fissure, enfin, j'imagine que si tu as du 13 en tirant c'est pas necessairement la meilleur solution en attendant la réparation ![]() Bonne chance en tout cas, et vite ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, epiphone, Epiphone, devoir, probl, houlala, viens, remarquer, manche
+