Et bien voilà mon probleme, je ne sais plus quoi penser de la gammes accoustique de Marshall ; d'apres certains ils sont vraiment terribles, et d'autres trouvent qu'ils sont décevants... ![]() Alors voilà, j'aimerais bien qu'un petit débat se lance sur ces amplis pour m'éclaircir un peu... ![]() Merci d'avance,et...à bientôt ! France, ta mère ? (désolé je ne peut éclairer personne question ampli a lampes) vive babylon circus ^^
As50d un truc comme ça et j'en suis entièrement satisfait ! Quand je l'ai essayé en magasin, j'avias en tête les décevants marshall transistor de la série MG. Mais ça n'a rien à voir , tout d'abors parce que c'est pour guitare acoustique :) et d'autre part parce que ça sonne super bien! Il fat dire que je joue dessus avec une guitare takamine tan10clh et c'est un pur bonheur de se brancher dessus
je possède le marshall AS50R , l'ancienne version qui précède le Ce que j'apprécie : le son bien sur , j'adore les réglages simples et il favorise le son naturel avec juste un effet chorus et une reverb très performante! le design : j'adore, c'est peut etre pas du gout de tout le monde mais la poignée et la couleur, et les boutons couleur or donnent une impresion de qualité (c'est pas qu'une impression dailleurs) les nombreuses entrées sont très pratiques avec les entrées auxilière pour un mp3 ou autre , l'entrée xlr pour un micro ou autre et une trée jack normal pour une atre guitare... Bref un ampli super complet que j'affectionne tout particulièrement. le(s) moins : la puissance : il ne fait que 50 watts mais ça suffit largement pour jouer chez soit et faire des petits concerts style bar etc , ça suffit largement, apres pour les grandes scènes ,il faudrait soit le repiquer ou opter pour son grand frère de 100 watts. Voila j'espere que ça a pu t'aider mais saches que si je devais racheter un ampli , j'hésiterai pas une seconde et je referai le même achat ! Ce que je crains aussi, c'est que chez Marshall, comme ils se caractérisent eux-mêmes, on aime bien les gros sons rock, et j'ai peur que le son accoustique soit quelque peu "déformé" ne serait-ce que très légerement... Mon regard a aussi été attiré vers les amplis Carlsbro, qui me paraissent pas mal, moins chers que les Marshall qui plus est, 440euros seulement pour 120watts..apres, je me doute bien que ce prix dément des petits défauts par rapport au AS50R...Si quelqu'un connait par ailleurs les différences entre le AS50R et le As50d, et bien qu'il me les fasses savoir ! PS : Songstagg, moi aussi je joue sur TAN10C, c'est vrai que c'est un vrai plaisir de jouer dessus, alors si c'est le cas branchée aussi... PSS: koyaanisqatsi57: et bah oui : vive Babylon ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, amplis, marshall, voil, ils, certains, apres, accoustique, gammes
+