En ce moment j’ai une gratte sèche en assez mauvaise état, et pour noël j’ai commandé une guitare électrique mais le problème c’est qu’il y a tellement de choix que je ne sais pas par où commencer . Je suis débutant et j’aimerais que vous m’indiquiez quelques guitares pas trop chéres (le père noël fait pas des miracles) et assez polyvalentes (sachant que j’aimerais faire du blues ou du jazz quand j’aurai atteint un meilleur niveau) Merci d’avance ![]() fender
![]() hugore a écrit : Ouaip ca c'est sur hugore voyons....je sais qu'il est tard mais quand même.. ![]() fender
![]() Citation : hugore voyons....je sais qu'il est tard mais quand même.. Deux touttes fassons allai tousse vout fére voar ![]() ![]() ![]() après le modéle exacte je sais pas.... p.s: si je dis des conneries dites le moi !!!! (c'est pas grave j'ai l'habitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon une yamaha pacifica pour le début ca peut aller ....mais c pas la panacée...après attend d'autre avis fender
...une mer...mais il y a des modèles que je connais peut être pas ....peut etre en version mexicaine ...et la ca va..! fender
http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_strat_aw.htm
bon apparemment ya les strats standards mexicaines qui ont l'air cool au niveau de la finition et du son :
mais ca dépasse ton budget si jamais tu l'achétes en magasin.. ![]() le mieux serait que tu l'essayes en magasin pour te faire une idée ![]() puis que tu l'achétes par internet pour avoir le prix réduit (t'inquietes ce site c'est du sérieux pour la livraison !!!) ![]() Citation : hugore .....attention tu vas être privé de dessert et au lit... brrrrr g'é peur, é deu toutteu facon moa jsuy un artiste trais motivai alaurs viaint pa m'embaité ps: sur ce arrétons ces enfantillage qui ne méne a rien, et qui pourrisse un topic rudement créer par un noble partochard ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : assez, guitare, jaaimerais, jaai, choix, tellement, quail, caest, probl
+