- Cest normal que se soit des accords tres difficile a faire ?( question hs je sais ![]() - Comment on les forme? ps" ils sont beaucoups employer ou pas parceque je les voir pratiquement jamais . ps2 vous trouvez pas quil ya une ressemblance avec les accords manouches avec les petits barres assez hard a faire ? merci ![]() ----5---- ----5---- ----5---- ----7---- ----7---- ----5---- ou d'une autre manière en gros tu peux l'enrichir comme tu veux en frettant 1 ou 2 notes hors de ta casse barré ![]() p.s : je trouve que les power chords (accords de puissance) sont plus "rock" que les barrés après..a toi de voir ah oui au fait, tu trouves des accords barrés dans l'intro de dani california des Red Hot Chili Peppers entre autres... barre de variete barre de rock barre de jazz Tu ma montrais c est un barre de base moi je veux un barre dit de rock et ui les powechords sont peut etre mieux mais comme je joue sur une folk aussi je prefere les barres normal En tout cas merci pour la chanson je vais lapprendre pour le fun ![]() ![]() ![]()
si tu veux voir a quoi ca ressemble regarde cette video a 1.07min
![]() ![]() build a écrit : si tu veux voir a quoi ca ressemble regarde cette video a 1.07min http://fr.youtube.com/watch?v=rh8zBRhYNPk c'est juste un barré d'un accord mineur avec la fondamentale sur la corde ré. sinon, les accords manouches avec deux ou trois cordes barrées par le petit doigt ou l'annulaire sont super chaud!! ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, accords, faire, question, barres, cest, petites, deux, javais
+