à vos instrus ? Parce que moi Oui !! ^^ son petit nom c'est : louloute ^^ (quoi ?? ) aller balancez !!! mais j'arrive pas à le retrouver... donc, moi je baptise carrement les guitares, avec des prénoms à tendance feminine: Charlie, ma Charvel jackson ATX Blondie, ma strat naturelle blonde (ma femme l'appelle 'la blondasse', je cite: "tu peux me virer ta blondasse du canapé?...") Tellie, la telecaster custom, Twinnie, la telecaster 2 humbuckers leur nom est carrement stické sur la tete, exemple, sur Twinnie (home made...): ![]() ![]() jimy page spirit a écrit : moi on m'appel furret, allez savoirs pourquoi.... Salut, j'crois qu'on parlait du surnom de la guitare hi hi hi mais pourquoi furet?? ![]() Moi ma guitare bah j'l'appelle ma chérie ![]() ![]() ![]() Ma Squier c'est Gigi (original ^^) Mon acoustique c'est Blue et ma Gibson SG c'est Lucy ![]() ![]() EVA pour la Strat fender et Gertrude pour la classique. ![]() Pour les Washburn, c'est Wash blanche et Big Wash... Et la seule à avoir un vrai petit nom, c'est Rosie... ma strat rose... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra kikounou95 a écrit : Moi ma ptite bassounette je l'appelle mon monstre XD Comme c'est ... original !! MDR !!! mais c'est mignion quand même ! ^^ XD Ma guitare sèche elle s'apelle Lili, et mon saxo Charlie(à cause de Charlie Parker). |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petits, alors, voulais, savoir, les, partochard, avez, donn, des
+