a ma grande surprise, je découvre la gratte aujourd'hui a midi! que 3 jours! c'est mon cadeau de noel mais je l'ai enlevée de l'emballage pour qu'elle respire un peu et je l'ai planquée sous mon lit... entre temps j'ai eu le temps de la bombarder de photos ![]() je vous laisse découvrir la belle: ![]() ![]() ![]() ![]() alors... elle est pas belle?? et ensuite je l'ai testé... whaou! la claque! moi qui joue pas souvent sur des folks! le son est excellent! le manche est parfait, la finition de la gratte a couper le souffle et en plus des mécaniques grover... ![]() voila... je la remets dans son case et j'attends jusqu'a noel... je suis impatient ![]() ![]() allé, a+! daron01 ![]() Elle est vraiment belle, plus je les regarde plus je tombe sous leur charme ![]() ![]() éclate toi bien! ![]() Moi qui n'ait pas de folk... dans un futur plus ou moins proche, j'étudierai la question de la Hummingbird ! Elle est vraiment magnifique, ce qui ne gache rien si elle a un bon son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() slashie a écrit :
meme pas besoin d'lancer l'pari tu gagnes direct ![]() joli joujou daron ![]() Si ça peut te conforter dans ton choix, j'ai la mienne depuis une dizaine d'années, et le son s'est enrichi au fur et à mesure. Elle a gagné en équilibre, en puissance et en chaleur... Amuse-toi bien ! ![]() ![]() Par contre j'ai l'impression qu'elle ne plait pas beaucoup visuellement aux non guitaristes ^^' Quelques photos de l'ensemble de la guitare ici :p http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/epiphone-hummingbird-heritage-ch... ![]() Et puis un coup de foudre est arrivé.... ![]() ![]() ![]() merci de vos compliments ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vraiment, temps, Epiphone, belle, franchement, peu, elle, noel, gratte
+