Il est décédé ce matin, des suites d'un cancer fulgurant. Triste nouvelle... ![]() Salut l'artiste ! ![]() ![]() adios fred ![]() ![]() Triste nouvelle. Voila une partie de Ce groupe mytique qui s'en ai en aller !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SNIFFFFFFF !!!!! je me souviens qu'il avait causer un oeuil au buerre noir a catherine avec le manche de sa guitare a force de se tremousser. j'adorais sa discrétion. j'aime pas spécialement le groupe mais il avait un bon style... ![]() Bref, je connais depuis que je suis tout petit (et ouai, les "vieux" non pas le monopole :p) bercé à leur musique lors des fêtes entre "vieux"(ouai encore une fois :), ça fait drôle... Mais finalement c'est comme ça.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour RITA MITSOUKO : Discographie RITA MITSOUKO - Tee Shirt RITA MITSOUKO - Poster RITA MITSOUKO |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RITA, fred, chichin, mitsouko, rita, MITSOUKO, des, viens, apprendre
+