Moi franchement je te dis ce que j'en pense...sa va pas te servir à grand chose dapprendre les morceaux qu'ils te conseillent... enfin si pcq c ske taime mais sa va pas te faire progresser des masses pcq c des rythmes basiques ac 3 ou 4 accord mais guère plus.
maintenent ke ta appris pas mal de morceaux "simples" (entre guillemets) passe à la vitesse supérieure... je veux dire par là bosse du metallica pour travailler ta technique et ta rapidité comme par exemple "seek and destroy" ou ton arpège et ta précision ac "nothing else matters"...après essaie de jouer de tout, pas seulement du punk pcq sinn tu va vite faire le tour et tu ne te diversifiera pas.
conseil :
reggae : "no woman no cry" de bob marley ainsi ke "jamming" ... facile tu devrai les gérer en 1h ou 2h
ska :attaque toi au basique du genre "serre-moi" de tryo
joue ossi un peu de funk bon pe etre ke sa va etre un peu cho pcq le rythme est assez dur a tenir mais c classe^^
si tu veux travailler ta vitesse et ton agilité appren tout un tas de solo comme par exemple "starway to heaven", assez technik mais tellement kiffante
apré si t motivé tu peux tenter le solo de "nothing else matters" de metallica ou encore du chuck berry ac "johnny B good"(musique de retour vers le futur)
dernier conseil telecharge guitare pro 5 pcq ya un simulateur dedan ki va te permettre dassimiler plu vite les morceaux o niveau des rythmes et grace o son, de mm tu pourra créer tes propres tablature et les tester
sinn ta koi comme matos??