Pocket pod + cry baby

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila dans ma recherche du multi effet parfait, ou de la disto parfaite ou de la wha parfaite^^ je me suis (re)tourné vers le pocket pod, et je me demandais si avec une cry baby ca tournerais bien, vu que les sons du pocket pod sont pas mal, et qu'il n'a pas de wha.
Sinon je m'était tourné vers le zoom g7.1u si quelqu'un pouvait m'en parler, et ce que le sons sont bons, l'édition est elle facile, peu ont enlevé les préampli et garder juste les effets?

Merci beaucoup icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Le pocket pod, je l'ai pas essayé, mais j'ai déjà eu le pod premier du nom entre les mains et heu... comment dire ?
J'aime vraiment, mais alors vraiment pas.
C'est vraiment très synthétique je trouve, ça bouffe tout le caractère de ta gratte, ça donne un truc impersonnel, vraiment pas joli. J'aime pas, quoi.
Bref, je sais pas si tu l'as déjà essayé, mais si ça n'est pas le cas, fais-le, sinon tu pourrais vraiment le regretter.

D'autant que si tu as un ampli AD30VT, qui a déjà de bonnes modélisations/effets intégrés, je vois pas bien l'intérêt de mettre un pod ou un multi effets devant, surtout avec cette qualité là...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben c'ets pour jouer sur la sono de mon groupe, et oui je l'avais essayé et j'avais pas trop aimé mais, aprés avoir réecouter des samples, j'ai bien aimé donc je vais allez le revoir, sinon ya le rocktron(ya des samples en bas):
http://www.rocktron.com/frameset1.html

D'aprés de nombreux avis et de conseil, j'en entend que du bien, que la wha est de bonne qualité et que les simulations sont super bonnes.

j'ai jamais aimé le son des pod line 6 je les trouves trop artificielle

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
C'est urgent j'ai besoin de votre aide, le zoom ou le rocktron vous en pensez quoi, ou alors proposé moi d'autre simulateur de hp avec des disto et effet, le boss gt8?, le line 6 poxt live?

merci

ROCKTRON! c'est original comme pédale, pas super connus, ça à l'air solide et efficasse

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
smile Ouaip elle me plait bien malgré qu'on en puisse pas désactivé le préampli et que y'est pas trop de boutons pour changer mais les samples sont vraiment bien.

Oui, je viens de remarquer que le pédalier est assez... soft! t'as que 2 boutons (comme sur la zoom petit format)... sinon, regarde le vox tonelab ( http://www.thomann.de/fr/vox_tonelab_le.htm ) qui peut aussi être intéressant!

-édit- Quant à moi, je suis tombé sous le charme de la wahwah Black Cat de chez rocktron qui parait être monstrueuse!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ca a l'air d'étre une bonne marque^^, moi le seul truc qui me géne c'est le nombre de boutons de changement de patch, sinon le reste d'aprés les avis niveau disto il bas les pod, vox et zoom, mais comme il n'a pas de lampe els sons clair et les crunch sont moinzs chaud et puis il a une wammy incorporé un hush(noise gate de chez rocktron) une wha et juste les effets qu'il faut icon_cheesygrin

Perso je trouve que les cleans du Utopia sont étonnement bon voir meilleur que les autres pédales mais bon:p ça m'a surpris quand j'y avais écouté!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ouais mais faut faire attention vu que les smaples des sites sont fait avec des guitares de dieu, c'est normal que le clean sonne super bien si tu le joue avec une strat haut de gamme viellit 30 ans et tous^^

Alors, tu t'es décidés pour quoi finalement?

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben je sais aps encore, parce qu'en faite j'avais l'occasion d'avoir l'utopia a 200 euros d'occase mais j'ai trop attendu, donc j'attend que y'ets une autre occasion qui se présente parce que 298 euros ca fait cher quand meme icon_cheesygrin aprés faut que j'essaie le zoom pour voir ce qu'il vaut, mais bon ma meilleure impression reste sur l'utopia icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pocket, pod, les, vers, tourn, wha, parfaite, sons, baby

+