La question a déjà été posée mais ça fait deux ans et personne n'a répondu, alors voilà: je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur la guitare utilisée au début de retour vers le futur. C'est la petite jaune à la forme bizarre. Merci! ![]() Si oui, c'est une Nashville ! J'essaierai de poster une vidéo quand jaurai le temps pasque là je suis en cours... Citation : 'essaierai de poster une vidéo quand jaurai le temps pasque là je suis en cours.. ![]() Sinon c'est la guitare de Doc Brown au début du film. Marty entre dans la maison et découvre un ampli surpuissant. C'est la guitare (jaune, petite et de forme bizarre) qu'il branche sur cet ampli qui m'intéresse. j'ai cherché un peu, mais pour l'instant ![]() ca m'amuse de suivre le sujet. edit: par contre, j'ai deplacé dans le forum matos... (aurait-il été mieux au Pub...?...) Je me souviens fort bien de la Gibson ES335 dans je ne sais plus quel épisode (quand Marty invente le Rock), mais je ne me souviens plus de la gratte du Doc... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/sec sa me fait délire quand il passe au tapping, le noir derrière regarde sa gratte comme si c'était un dieu ! et je pense que c'est une gibson puis la jaune je sais pas du tout ^^ faut demander a doc ! ![]() L'ibanez est bizare, j'aimerais biens avoir le modele. ( Elle aparait quand McFly fait un concour dans son bahut. ) bien sur que la 335 est une gibson, ya meme une erreur, puisque c'est sensé se derouler en 1955, et que la gratte date des années 60... ![]()
1958 exactement
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : infos, retour, vers, futur, guitare, question, pos, fait, deux
+