retoure de la mustang ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je prendrais la lite ash, les autre je les aimes pas du tout

oki merci

pas d'autre avis ????

C'est pour jouer quoi?

Sinon, la Jaguar pour moi icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
moi j'aime bien la mustang....elle a un charme...c'est sur elle est plus typé,moins polyvalente peut etre ,mais a essayer par contre ;pour se faire une idée du son mustang... icon_cheesygrin

fender
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Niveau Lite Ash on privilégie souvent la Highway One à la version frêne mais n'ayant essayé que les version Tele, je ne me permettrais pas de donner des conseils tordus...

Après Mustang et Jaguar sont vu leur prix probablement meilleures dans l'absolu mais j'espère pour toi que tu en a déjà essayé parce que c'est vraiment spécial, on aime ... ou pas. Ce genre de gratte focntionnent assez sur le système du coup de coeur donc làen revanche je te désonseille l'achat à l'aveuglette (si tu les a déjà essayé je comprend moins pourquoi tu hésistes icon_cheesygrin )

Good choice !

ok ok merci a tous

goldo-13

Petit causeur
95 messages
c'est vrai tu devrais essayé la juguar et la mustang pour te faire un avis, moi je prendrais la jaguar car je l'ai deja essayé a un magasin et elle m'a vraiment bluffé sinon je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la mustang.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages

hello Tiphus, dans ta recherche sans fin d'une nouvelle gratte, j'ai une réponse à te donner, essaye !!

Il est certain que sur ce forum, tu auras tous les avis possibles, mais ça n'aidera pas ton choix, car l'un préfèrera la Jaguar, l'autre la Mustang et le troisième la Srat, donc fais-toi toi-même ta propre opinion...

oki ^^

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Perso, je peux pas répondre à ça...
Choisir entre une Mustang, une Jaguar et une Strat, c'est un peu comme si tu me demandais de t'aider à choisir entre un couteau électrique, une cafetière expresso et un aspirateur...
Sachant que ces grattes sont quand même bien typées, l'essai s'impose...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
dac , je vais tester la max d'instru mercredi : j'ai hate !!!!!!

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : musicstore, eur, enfinity, wfs, musicstore-musicstoreshop-site, viewproductdetail-start, pgid, www, catalogvideo

+