Enfin les frères Cavalera de nouveau réunis. En effet, "The Cavalera conspiracy", c'est leur nouveau projet ; il est formé de Max et Igor Cavalera, Marc Rizzo et Joe Duplantier (Gojira). Leur premier album sortira donc en février 2008. Cependant on peut écouter un de leur morceau en live "Inflikted" sur
Tous étaient vraiment cool. Y avait Sacred Reich en première partie. J' espère que leur projet sera du tout bon. ![]()
www.roadrunner records. c'est du bon gros son bien lourd ki rapelle Sepultura. c'est énorme !!!!!!!!!
l'album "Inflikted" de Cavalera Conspiracy doit sortir le 24 mars. mais on peut déjà écouter le morceau du meme titre ke l'album sur Juste pour dire ke "Cavalera Conspiracy" est programmé le samedi 21 juin au Hellfest. Ca va etre énorme !!!!!!!! Du gros son !!!!!!!!!!!!! je ne savais pas si j'allais au festoch cette année mais quand j'ai vu que les frères Cavalera y seront, j'ai décidé d'acheter ma place dès qu'elles seront en vente. J'hésite pas une seule seconde là. Et puis il y a aussi Apocalyptica ce samedi. Donc double raison d'y aller !!!!!!!!
Et voilà, leur album est enfin sorti et il est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cavalera, leur, nouveau, conspiracy, promet, enfin, les, res, unis
+