desole pour les accents mais jai un clavier ricain ![]() En tout cas, je doute que tu soit mal formé, c'est juste une question de travail encore et toujours. C 6add9 C maj7#5 C 7(#5,b9) F#/Gb 7(#5,b9) G 13#11 G#/Ab m9 B sus2sus4 et jen passe beaucoups ... http://www.all-guitar-chords.com/index.php?ch=B&mm=sus2sus4&get=Get ![]() ps jai aussi des problemes avec mon pousse ( comment faire pour jouer des accords en saidant du pouce parceque je crois quil est trop petit) ![]() ![]() sinon avez vous des conseil pour lutilisage de pouce parceque je sort de lecole classique et cest interdi de saider du pouce ( main droite )pour les accords ![]() Des amis qui ne savent pas jouer essaye de placer comme moi leur main en power chord, avec les 3 premier doigts (sans le petit donc) et n'y arrive pas! Je me souviens que au début je jouait Sweet dreams de Manson avec l'index et le petit doigt (car a un momen c'est : ------------------
------------------ ------------------ -----5---6---5---- -3-3---3---3---3-- ------------------ Et maintenant sa passe avec l'index et la majeur... donc c'est une simple habitude ![]() thanks ![]() ![]() ![]() ![]() Desole ![]() parceque joué avec le pouce, en dehors de ce style est souvent deconseillé |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jai, les, barres, voila, barre, des, faire, enfin, special
+