un budget assez restreint mais je peux comme même faire des exceptions pour payer un peu plus. Donc quelqu'un peut me dire une guitare pas trop cher ou alors me dire laquelle choisir entre la gibson explorer et la gretsch wjite falcon ? merci d'avance mastofy a écrit : J'aurais voulu avoir quelques conseils d'amateur de guitare électrique pour mon premier achat. Voila j'ai C'est deux guitares complètement opposé, pourquoi cette question? sinon pour commencé ben il y a les squier '51, yamaha pacifica, chez Washburn ils ont de très bonnes grattes débutants... tu sais combien sa coute une white falcon ????? ![]() ![]() ![]() à moin que te sois pété de thune mais sinon pour débuter , Cort c'est vraiment exellent , ya la G210 et 254 que je connai ![]() on n'est pas les seuls sur partoche
White Falcon Oo tu travail dans la médecinne ? XD
gretsch euuh faudrai savoir aussi qu'elle est ton budget exactement et jusque ou tu veu aller ^^ mais personellement je trouve que tu devrai peut etre debuter si tu est debutant par une guitare un petit poil moin chere non ? comme dit précedament chez Cort il font du bon matos pour debutant comme la X2, et j en passe mais je croi que tu devrai donner ton budget exacte quand même et le style que tu veu jouer ^^ Tu nous demande une guitare "pas trop cher" pour débuter? c'est bien sa? Et tu hésite entre un modèle a 1400€ et un autre a 2500€ ![]() Il y a de quoi tomber a la renverse si ta question est bien celle la! Sinon on peut tout de meme rajouté que au niveau sonorité ce son 2 guitares très éloigné!!! Quel sont tes gouts? Et tant qu'a faire et pour que le choses soit claire.... donne nous un budget a ne pas depasser Car sinon ... vive le matos de débutant ![]() fin faut aller voir vers cort et stagg je pense ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, achat, lectrique, dire, faire, comme, peux, restreint, assez
+