aide pour retaper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour ami bricoleur wink

j'ai besoin de votre aide,ce matin j'ai aquis une guitare pour la modique somme de 3 euros
vous vous doutez bien de l'etat icon_cheesygrin

mais c'est justement mon but de la retaper
alors voila
pour les cordes sa je les change c"'est pas tres compliquer icon_cheesygrin
ensuite il y a des autocollant des loney tunes coller dessus et sa va pas du tout avec mon style mdr
je voudrai savoir comment les enlever
apres pour redonner au manche des couleur et pour remettre en etat la peinture

merci de m'expliquer en detaillant (je ne suis qu'un bricoleur du dimanche lol)

merci d'avance

Ben les autocollants, normalement y'a pas de problèmes avec de l'anti adhésif ou quelque chose (si ce n'est pas sur les micros, le manche ou tout autre endroit que le corps) Si tu peux filer des photos ce serait pas mal, on pourra mieux t'aider wink La peinture, c'est galère mais je crois qu'il faut en parler à un luthier, ou il me semble qu'un topic conseillait d'acheter du papier autocollant, le colorer et le foutre sur la gratte... Mais j'ai aussi lu qu'il ne faut surtout pas peindre à la bombe ou au pinceau, pour éviter de modifier la résonance dde l'instrument hammer tu l'as déjà branchée? Tu as déjà testé si les micros marchaient, si le manche était po pété... T'as essayé? icon_cheesygrin

@+ je sais pas si je t'ai aidé et bon bricolage :p

merci pour ta reponse.Le probleme se pose pas pour la branché ou autre car c'est une seche lol

pour les image, en voila deux mais ce n'est pas de la bonne qualitée

[URL=http://img265.imageshack.us/my.php?image=image001gj9.jpg]
image du forum
[/URL]

[URL=http://img265.imageshack.us/my.php?image=image002tp0.jpg]
image du forum
[/URL]

voila
merci d'avance

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'ai récupéré une guitare dans un état bien immonde, pleine de graffitis au tip-ex et au marqueur indélébile. j'ai du tout poncer, maintenant le manche est tout rèche, et c'est pas agréable de jouer dessus.

Dans mon projet je voudrais dessinner des motif sur le manche
es-ce possible? comment?

Je suis pas sur que ca soit possible... Mais en attendant tu as raison, si c'est une sèche, no problem pour les micros et l'électro ^^ Mais franchement, les déco sur le manche, je pense pas que ca soit une bonne idée...

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, les, aide, bricoleur, merci, etat, retaper, tres, change

+