Je vien faire appelle a vous amis partochard car je me pose beaucoup de question J'hesiste entre plusieur modele de guitare qui sont - epiphone lp ultra - fender litle ash - gibson BFG Je recherche un son plutot typer blues/rock/hard rock Il y a surement d'autre modelle donc je ne connait pas J'ai un budget de environ 900€ J'ai une petite preferences pour les gratte de forme Les Pauls Merci a vous ![]() EDIT: Quoique si on trouve la BFG a 930€ sur certains sites ! ![]() ![]() tu la payer cb toi en magazin ?? (je ne suis pas a 100€ pret si il s'agit d'avoir une gibson Dans mon mag de zic habituelle, elle était a 1600 ! Par contre chez Woodbrass, je crois qu'elle est a 930, justement ! ![]() ![]() Car maintenant sur tout les site de vente je la vois entre 800-1000€ ![]()
oui je recherche donc une gratte polyvalente car j'ai tout les style de rock sauf metal
Non y'en avait qu'une mais c'etait ce site !
Citation : Ben du blues au hard rock il y a quand même un sacré écart Euh t'est sur de ce que tu dit parce que justement le blues et le hard rock sont trés proche, acdc, utilise des techniques blues sur leur morceaux, c'ets plutot le metal et le blus qui sont trés éloigné ![]() lucky banana a écrit : Non y'en avait qu'une mais c'etait ce site ! ouin vénard ^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, rock, merci, fender, ultra, epiphone, guitare, modele, plusieur
+