comme vous m'avez conseillé d'acheter un ampli a lampe d'occase, j'ai un peu cherché et je suis tombé la-dessus: http://cgi.befr.ebay.be/Ampli-tout-Lampes-Peavey-Classic-30_W0QQitemZ29018154172... qu'en pensez-vous? le gars m'a dit qu'il a plus la facture... et qu'il ne l'utilisait que pour les répets et concerts... merci a+ Si tu pouvais avoir l'ampli au prix de l'enchere en cours ca serait une bonne affaire. Mais bon le probleme c'est qu'il reste encore une semaine et que les encheres vont tres vites grimper... soldierlynx a écrit : ben disons que cet ampli d'apres les dire de l'ami Syle est tres bon ampli. Exactement ce que j'allais dire. Rien a ajouter ! ![]() va y fonçe !!!!!!! y a un loup la 1) 128 vente = 100% de client satisfait! 2) Le mec vend pour des raisons financières et si on regarde ses autre objet en vente, il y a effectivement sont matos de musique et d'autre gros truc (style aquarium de 800L ça court pas les rues...) franchement même pas une évaluation neutre sur 128 c'est super rare... fonce ti bnonhomme, c'est d'la bonne occaz... Par contre regarde bien : PAS DE LIVRAISON (cela explique le prix également...) Le besoins d argent ne fait pas tout quand meme. Mais bon a toi de voir. Moi je serai mefiant a+ ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pensez-, comme, avez, conseill, acheter, lampe, occase, peu
+