Bon ben moi personellement j'adors SoKo, mai je trouve domage qu'on ne puisse pas trouver leur CD en france (je ne les ai pas trouver) ![]() Dit moi se que vous en pensé après avoir écouter biensur. ![]() Moi j'adore Soko et J'avais prévu d'aller acheter leur CD Mais je viens de voir qu'il n'y en a pas en France ? ! J'espère que c'est une blague, je verrai bien. Soko J'adore ![]()
L'idéal quand on lance un topic comme celui-ci est de mettre un lien pour qu'on puisse écouté. Se serais cool.
Comme je suis curieux je l'ai fait et j'ai découvert une bien belle voix. Merci.
Je vais même aller plus loin, je suis entrain de tomber amoureux de se groupe.
L'album de Soko n'existe pas en France :S Je ne l'ai pas trouver .. Si quelqu'un sais où on peut le trouver dites le moi svp ^^ J'ai finalement trouver les albums, mais après il faut achetez sur internet. ![]() ![]() ![]() Surtout la chanson "I'll kill her" que j'me passe en boucle ![]() J'ai trouvé qu'elle faisait une très jolie reprise de 'love no' =)!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Soko : Discographie Soko - Tee Shirt Soko - Poster Soko |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SOKO, moi, soko, les, trouve, trouver, pens, tout, monde
+