![]() ![]() Les bas et milieu de gamme me semblent plutôt à éviter... Dans le haut de gamme (haut de gamme de chez LTD, ce qui est dans l'absolu du milieu de gamme) on trouve des trucs corrects. Corrects, mais néanmoins avec un rapport qualité / prix très facilement battable... ![]() Et le rapport qualité/prix est imbattable. Je lui conseille aussi Schecter dans cet ordre de prix/qualité, série Hellraiser, blackjack, série C...
Mince je croyais avoir mis le lien sorry les gars
WI66 PRO, est al signature nick catanese monté en emg , qui coute quand meme 50 euros de moins avc le fly offert:*
Jlui est proposé la http://www.washburn.com/products/electrics/idol/nc70.aspx Un pote à moi possède une WI66 nick catanese c'est une vrai les paul avec une table en erable bien épaisse qui n'est pas la que pour faire jolie, dailleur elle fait son poid. On sent la lutherie de qulitée la finition superbe c'est du sérieu. J'pense que le rapport qualité prix penche méchement en faveur de la washburn ! Apres ça dépend ce qu'il préfére niveau micro pour choisir entre la nick catanese et la wi66 en seymour duncan. ![]() Dailleur 750 pour une EC400 j'trouve ça bien trop cher. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, guitare, lui, ltd, moi, avis, pote, obstine, vouloir
+