j aimerais me mettre a la wah wah mais un truc me chagrine. J ai vu qu il existais plein de model de wah wah (en cry baby et de chez dunlop) expemple:CRYBABY CLASSIC WAH gcb95f ou CRYBABY Q WAH WAH NO. 95Q et encore jh1 Biensur y a les model signature slash hendrix ou pantera Quelle sont les differences et laquelle me conseiller vous?? la standard?? ou une autre?? Et avec quelle gratt et quelle style ont jouer avec?? ![]() La Gcb95 F ont un inducteur Fasel, un composant electronique qui n'est plus fabriqué... Elle est sensée sonner 70's. La jh1, c'est la jimi hendrix signature. Mais pour la légende, il paraitrait qu'Hendrix jouait sur une Vox. Pis y'en a un paquet d'autres que les Dunlop : Morley, Vox, Ibanez, Zvex... Citation : ben disons que pour faire des solos à la satriani ou de heavy en général une wha c'est vraiment bien, sa se joue plus en disto qu'en son claire Ben moi j'aime bien en sons clairs aussi ![]() tu vas avoir le son wah dunlop par excellence, car après les signature, comme ça le dit, ce sont des signatures. Seul truc, avec une Telecaster en micro chevalet ça devient assez criard...mais on apprécie avec le micro manche pour funker un peu ![]() Et je pensais au meme modele est ce un bonne idée sachant que je jouerais avec une Peavey EXP signature ![]() Merci. yinyang a écrit : la 95 gcb95 avec une ibanez ca le fait non?? oui on peut le dire... mais les effets c'est en fonction de ton ampli aussi (sauf si c'est pas un combo ou un lampe), ya des amplis qui "écrasent" le son de la pédale et comme la GCB95 ne dispose pas de contrôle volume et d'autres réglages; on peut avoir de mauvaises surprises... exemple: j'ai acheté la GCB95 lorsque je jouais sur mon Laney, puis j'ai acheté le Line 6 et la pédale était quasiment muette (non c'est pas les piles ![]() donc voilà c'était jsute pour "prévenir" de tte facon,je je veux un tout lampe mais c'est pas encore pr maintenant. pour la gratte j esite entre ca http://www.thomann.de/fr/ibanez_s320wk.htm ah pis je viens de gagner mon enchre. Je vais avoir un jh1 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, crybaby, model, dunlop, les, Dunlop, pantera, bonjours, aimerais
+