![]() Pourriez vous me dire comment jouer cette partie de "The Razor's Edge" tiré de cette tablature: http://www.partoch.com/artistes/tablature,Acdc,The%20razor%20s%20edge%20%20%20tr... (Désolé si les lignes sont décalées mais après un copier/coller ça devient comme ça et je n'arrive pas à faire autrement) ![]() e|--------------------------------------------------| b|--------------------------------------------------| g|--------------------------------------------------| D|--------------------------------------------------| A|--------------------(15)-*********-(15)-*********-| E|--X-X-X-X---X---X---(15)-*********-(15)-*********-| Merci pour vos éclaircissements. e|--------------------------------------------------| b|--------------------------------------------------| g|--------------------------------------------------| D|--------------------------------------------------| A|--------------------(15)-*********-(15)-*********-| E|--X-X-X-X---X---X---(15)-*********-(15)-*********-| il faut faire: insertion >> tablature... ![]() Ce n'est tout de meme pa des notes facultatives ![]() quentin-skate a écrit : C'est vrai que je ne comprend pas non plus pourquoi il y a ces parenthèses, ce n'est pas la première fois que j'en vois sur des tab (meme sur GP5) mais je n'ai jamais trouvé la raison Ben à la base si mais là, ce serait étonnant ![]() ![]() Bon les note entre parenthése ça veut bien dire quelquechose par contre mais je ne saurais t'en dire beaucoup plus. Cherche une autre tab peut être qu'elle seras plus clair. ![]() vitramus a écrit : les tablatures sont jamais fiable à 100% et certains inventent des signes etranges pour retranscrir leurs jeux sans se préocuper de la normalisation donc ça donne du nimportequoi comme ces "******" Je connais pas le morceau mais les "******" représentent peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) un coup de vibrato mais c'est qu'une hypothèse et je connais pas ce morceau... J'ai pu réecouter le morceau, et à part la batterie il y a toujours en fond le même couplé que celui d'avant. Donc je pense qu'il ne faut pas y prêter une attention particulière. Encore merci à tous. ![]() sur une autre tablature du même morceau il est mentionné (scrape slide pick slide thing (Scrath)). maintenant il me reste à comprendre leurs significations ![]() ![]() les (15)****, sont un slide avec la tranche du médio, des cases 15 vers le haut du manche, technique très chère à Angus, et sur la verison album on entend très bien cet effet. J'aurai pu l'écouter une centaine de fois ça ne m'aurait pas plus avancé. ![]() Donc si je comprend bien il s'agit de faire glisser la tranche du médiator de la case 15 (sur les deux cordes E et A en même temps) jusqu'en case 1? ![]() et c'est en effet pas du vibrato. 1 y a pas de vibrato sur les sg 2 c'est pas du tout le genre de la maison ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, acdc, tablature, jouer, passage, bonjour, pourriez, dire, partie
+