![]() (en stereo bien sur!) avec certains logiciels: Cubase + vocal remover novoice en general ca supprime le chant, la caisse claire, et la guitare lead, mais c'est loin de donner de la grande qualité, ca peut aider à travailler. autrement, avec un logiciel editeur de partition (big boss, partition deluxe) ou un sequenceur logiciel (idem, plus autre...) mais là, tu travaille en MIDI. la qualité est pire... en bref, pas si simple... et en tout cas, ne t'attends pas à faire des fichiers qualité CD... y'avait un petit logiciel: avrack, je crois... il est capable d'enlever le centre comme je te disais... je regarderai demain, pour te dire quelle carte son... on sait jamais, tu l'as peut etre sans le savoir, ce qui etait mon cas... ca pourrait te depanner. je viens de trouver vocal remover (que j'utilise sous Cubase SE) en telechargement, compatible avec winamp ... http://www.analogx.com/contents/download/audio/vremover.htm donc la, c'est gratos (parce que pas Cubase ![]() attention, tu verras, ca marche pas toujours, et le resultat est bof, mais ca permet de bosser.
avec plaisir
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : logiciel, avoir, basse, voila, joue, plusieur, morceaux, aimerai, pouvoir
+