Bon, bonjour tout le monde !
J'ai un problème assez ennuyant, j'ai une Squier Strat Affinity et j'ai perdu une visse de mon chevalet... Il s'agit de la visse du "plot" de ma corde Mi aigu (la petite), celle qui tient le plot au chevalet avec un ressort. J'ai donc perdu et la visse et le ressort (le plot reste en place uniquement grace à la corde qui le plaque contre le chevalet mais je ne peux donc pas changer de corde !), alors je suis allé voir dans un magasin de bricolage, mais pas moyen de retrouver une visse pareille et puis pas de ressort non plus...
Donc je suis allé voir chez un vendeur et il m'a dit qu'il pouvait commender la pièce en question mais que ça pouvait prendre du temps (car on ne vend pas des pièces détachées aussi petites en général). Donc je me demande si quelqu'un ne sait pas où trouver ce genre de pièce, car j'ai chercher sur tous les magasins en ligne et y'a pas moyen :s
Au pire si quelqu'un a sur lui "par le plus grand de tous les hasards" (^^) un plot de chevalet avec la visse, qu'il me donne un prix
Voilà, merci d'avance de vos réponses ! (ça doit pas être très courant comme topic ^^)