Un buget de 800 euros ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout d'abord

Bonjour smile

J'ai un buget de 800 euros et j'aimerais mettre mon argent dans une gratte électrique ...
J'ai pas de style précis, je joue du rock et j'aimerais donc une guitare assez polyvalente.
J'ai pensé à gibson ... enfin je suis assez "ignorant" à ce niveau là, je suis plus habitué au bas de gammes ^^ .

Quelle(s) guitares me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Amicalement
Rockangel

hello chui pas un pro , mais pour du rock , une fender higway one , voire une américaine ( si tu trouve) , ou une gibson sg ( 700-800 €) ,
enfin voila un angle de recherche en attendant l'avis des autres

bonne soirée

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Une fender highway one est une fender USA.
Mais je pense qu'il serait plus judicieux de te tourner vers des grattes avec des micros double bobinage splittables, ou avec une configuration mixte.

As-tu déjà un ampli ? Est-il à la hauteur ?
Parce qu'une bonne gratte sur un ampli tout pourri, ça ne fait pas de miracles non plus.

Si c'est okay, je te conseille une Washburn X50 ou WI66, deux guitares excellentes, ultra-polyvalents, qui ont une sacré gueule et un rapport qualité/prix imbattable !

quand je dit américaine et higway one faut comprendre que les américaine sont ( pour moi ) des "vrai" américaine , meilleur finition , mais passons.

on peut aussi regarder dans les ibanez ou autre

et si c'est du gros métale de fou .. je sais pas sa

tiphus a écrit :
hello chui pas un pro , mais pour du rock , une fender higway one , voire une américaine ( si tu trouve) , ou une gibson sg ( 700-800 €) ,
enfin voila un angle de recherche en attendant l'avis des autres

bonne soirée

Tu parles de la SG "Faded" ?

heuu tant que t'en trouve une ^^
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+SG+SPECIAL+FADED+-+WORN+BROWN...

ou encore la menace , mais elle est un peu plus hard rock

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
J'avais écrit un super message pour te conseiller, mais ca a planté jsui trop dégouté et je veux pas le refaire donc oui, la washburn X50 Pro est une super guitare, polyvalente, belle, avec des vrai micros de qualité seymour duncan(splittables), la wi66 pro c'est la méme mais en forme les paul avec plus de finitions mais avec un manche 22 cases ces deux guitares sont parfaites pour ce que tu veux jouer .
http://www.washburn.com/products/electrics/idol/wi66pro.aspx
http://fr.euroguitar.com/guitar/washburn/x50/116931.html

elle dispose d'un rapport qualité prix imbattable dasn cette gamme de prix est enterre des gratte d'autre marque qui font 500 euros de plus, ce qui te fera économisé plein de sous icon_cheesygrin

voila wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'avais pensé a la Menace aussi!
Je voudrais savoir comme razielspectral si l'ampli est a la hauteur icon_redface
Car tout sa c'est bien mais bon sans bon ampli c'est pas non plus exeptionnel

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Si tu veux jouer que du rock hard rock les gibson sont pas mal, mais elle ont un son bien typé, et ne sont pas vraiment polyvalente, elle conviennent pour du hard rock, rock, blues mais sinon pas trop le reste. wink

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pareil pour l'ampli, si tu a un ampli pas top achéte toi d'abord l'ampli, ou les deux si tu prend la x50 icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hugore
hugore a écrit :
J'avais écrit un super message pour te conseiller, mais ca a planté jsui trop dégouté

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin désole je suis plié
sa m'était arrivé j'avais fait un pure bon conseil est tout a planté avant que j'appui sur envoyer icon_cheesygrin j'avais trop piqué une crise

Merci pour tout ces conseils. Je vous tiens au courant, il faut que j'en reparle avec mes parents aussi ^^.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Et l'ampli alors ?
Tu en as un qui tient la route ou non ?

(Vous me voyez venir, avec mon L... icon_cheesygrin )

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
LLLLLLLLaneyyyyyyyyy icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Raziel est atteint de laneyrite aigues endesaccord3 violent2

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : buget, assez, aimerais, euros, abord, mettre, argent, gratte, tout

+